Division IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Division IV, New dimention
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exposés allemand

Aller en bas 
+3
B.Light
intello
Error-number-one
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Error-number-one
Rang 1/4 Membre
Rang 1/4 Membre
Error-number-one


Messages : 98
Octets : 10341
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi...

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Exposés allemand   Exposés allemand EmptyVen 7 Jan - 13:44

http://cjoint.com/?3bhmRiKjkaO

exposé de léon et de B.
Revenir en haut Aller en bas
http://C'est pas vos ognons.fr
intello
Rang 4/4 Geek
Rang 4/4 Geek
intello


Messages : 2637
Octets : 13325
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptyVen 7 Jan - 19:12

et en francais, ca donne quoi
Revenir en haut Aller en bas
Error-number-one
Rang 1/4 Membre
Rang 1/4 Membre
Error-number-one


Messages : 98
Octets : 10341
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi...

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptyVen 7 Jan - 22:49

Idiot faut le télécharger pour l'avoir en français...
Revenir en haut Aller en bas
http://C'est pas vos ognons.fr
Error-number-one
Rang 1/4 Membre
Rang 1/4 Membre
Error-number-one


Messages : 98
Octets : 10341
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi...

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptyVen 7 Jan - 22:57

Alors? B? Ta testé si ça marche? Car je suis pas sur de l'ébergeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://C'est pas vos ognons.fr
B.Light
Admin
Admin
B.Light


Messages : 1251
Octets : 12104
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un knightmare *-*

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptyVen 7 Jan - 23:01

Euh j'ai pas tester, j'attend demain quand je serai chez Leon ^^ Sinon c'est confirmer pour 3H

J'ai aussi fais le schéma de ce qu'on pourrait faire, donc pour que sa s'accorde bien avec le thème des Berlinois connus, on prend un carton jaune (richesse, couleur chaleureuse, en rapport avec berlin).

+ On pourrait mettre nos articles dans des photos à polaroid comme sa

Exposés allemand Exposa10
Revenir en haut Aller en bas
https://divisioniv.superforum.fr
Leon S.kennedy
Rang 3/4 Pro
Rang 3/4 Pro
Leon S.kennedy


Messages : 649
Octets : 11342
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le jardin des pécheurs...

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptySam 8 Jan - 0:16

Moi je verrais bien un theme genre "Berlin sous la neige" sinon bien pour le polaroide !
Revenir en haut Aller en bas
Error-number-one
Rang 1/4 Membre
Rang 1/4 Membre
Error-number-one


Messages : 98
Octets : 10341
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi...

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptySam 8 Jan - 0:24

c'est sous format word...Donc...je sais pas si Mac...a...Enfin...Office quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://C'est pas vos ognons.fr
Tonioz75
Rang 4/4 Geek
Rang 4/4 Geek
Tonioz75


Messages : 1356
Octets : 12148
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Je t'en pause des questions?

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptySam 8 Jan - 14:48

C'est vraiment chian son exposé à la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Leon S.kennedy
Rang 3/4 Pro
Rang 3/4 Pro
Leon S.kennedy


Messages : 649
Octets : 11342
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le jardin des pécheurs...

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptySam 8 Jan - 16:47

Le "word" je le lis pas....Sinon je confirme tes dires Tonioz !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leon S.kennedy
Rang 3/4 Pro
Rang 3/4 Pro
Leon S.kennedy


Messages : 649
Octets : 11342
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le jardin des pécheurs...

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptyDim 9 Jan - 17:39

Desolé pour le double post mais c'est urgent !!

BIOGRAPHIE DE ALBERT E*NSTEIN (1879-1955)
L'enfance d'Einstein
Albert Enstein est née en 1879 d'une famille juive, Einstein se révèle être un enfant solitaire. La plupart de ses professeurs le voient comme un élève moyennement doué et lent.
L'adolescence d'Einstein
Plus tard Einstein, écœuré par le service militaire, prend la décision de rejoindre ses parents partis en Italie quelque temps plus tôt. Plus tard il prépare le concours de polytechnique de Zurich, il l'obtient au bout de la deuxième fois. Il deviendra professeur à Berlin.
La célébrité
Il fut connu à la suite de théorie de la relativité : comme une balle déforme une toile tendue en y formant un creux, un corps modifie l'espace autour de lui.
La fin de sa vie aux États-Unis
En 1933, Einstein revient d'un voyage aux États-Unis alors qu'Hitler a pris le pouvoir, il ne reviendra pas à Berlin et rejoindra les savants de " L'Institute por advanced study ". Il prendra la nationalité Américaine en 1940 et mourra en 1955.

Joseph Weizenbaum

*Aller à : Navigation, rechercher

Cet article est une ébauche concernant une personne.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.
Joseph Weizenbaum

Joseph Weizenbaum à Berlin en 2005

Naissance
8 janvier 1923
Berlin, Allemagne
Décès
5 mars 2008 (à 85 ans)
Berlin
Nationalité
Germano-américain
Profession(s)
Informaticien, professeur
Joseph Weizenbaum (né à Berlin le 8 janvier 1923 et mort à Berlin le 5 mars 20081) est un informaticien germano-américain. Il fut professeur émérite d'informatique au MIT.
Sommaire [masquer]
1 Biographie
2 Travaux
3 Notes et références
4 Voir aussi
4.1 Articles connexes
4.2 Liens externes
Biographie[modifier]
Né à Berlin de parents juifs, il fuit l'Allemagne nazie en 1936, et émigre avec sa famille aux États-Unis. Il y étudie les mathématiques à partir de 1941, mais ses études sont interrompues par la guerre, pendant laquelle il est engagé dans les rangs des militaires. Aux alentours de 1950, il travaille sur les calculateurs analogiques, et aide à la création d'un ordinateur électronique pour la Wayne State University. En 1955, il travaille pour General Electric sur le premier ordinateur utilisé pour des activités bancaires.
En 1963, il entre au MIT. Il publie trois ans plus tard un célèbre programme informatique connu sous le nom d'« ELIZA », un agent conversationnel qui simule une conversation avec un psychothérapeute rogérien.

Max Liebermann

*Aller à : Navigation, rechercher
[Dérouler]
Traduction à relire --- Max Liebermann ? Max Liebermann --- (+)
 
Max Liebermann

Max Liebermann en 1904


Naissance
20 juillet 1847
Berlin
Décès
8 février 1935
Berlin
Nationalité
Allemagne
Activité(s)
Peintre et graveur
Mouvement artistique
Impressionnisme
modifier
 
Max Liebermann est un peintre et graveur allemand né le 20 juillet 1847 à Berlin et mort le 8 février 1935, dans la même ville. Il compte parmi les plus grands représentants du mouvement impressionniste allemand.
Après une formation à Weimar et plusieurs séjours à Paris et aux Pays-Bas, il peint tout d'abord des œuvres naturalistes à thème social. L'étude des impressionnistes français lui permet de trouver à partir de 1880 la palette claire et le coup de pinceau vigoureux qui caractérisent ses principales toiles.
Son œuvre représente symboliquement la transition entre l'art du xixe siècle et l'art moderne classique de l'époque wilhelminienne et de la République de Weimar. C'est cette mutation qu'il a encouragée en tant que président de la Sécession berlinoise.
De 1920 à 1933, il dirige l'Académie des Beaux-Arts de Prusse avant de démissionner en raison de l'influence grandissante du nazisme sur la politique des arts. Il se retire alors à Berlin, sa ville natale où il passe les deux dernières années de sa vie.

Max Delbrück

*Aller à : Navigation, rechercher

Max Delbrück (4 septembre 1906 – 9 mars 1981) était un biophysicien germano-américain, colauréat avec Alfred Hershey et Salvador Luria du Prix Nobel de physiologie ou médecine en 1969.
Sommaire [masquer]
1 Enfance et début de sa carrière en Allemagne
2 Sa carrière scientifique
3 Son héritage
4 Références
5 Bibliographie
6 Voir aussi
7 Liens externes
Enfance et début de sa carrière en Allemagne[modifier]
Delbrück est né à Berlin en Allemagne. Son père, Hans Delbrück, etait un historien professeur d'histoire à l'Université Humboldt de Berlin, et sa mère etait une petite-fille du chimiste Justus von Liebig.
Delbrück étudie l'astrophysique, puis la physique théorique à l'Université de Göttingen. Après l'obtention de son doctorat en 1930, il voyage au Royaume-Uni, au Danemark et en Suisse et à l'occasion de rencontrer Wolfgang Pauli et Niels Bohr grâce auxquels il s'intéresse à la biologie. A son retour à Berlin en 1932, il obtient un poste d'assistant de Lise Meitner et de Otto Hahn au Kaiser-Wilhelm-Institut. Cet institut, qui ne dépend pas de l'État, garde une certaine indépendance malgré la montée du nazisme, ce qui lui permet de rencontrer des chercheurs de nationalités variées.
Sa carrière scientifique[modifier]


M. Delbruck au début des années 1940
En 1937, il part aux États-Unis poursuivre ses travaux de biologie au département biologie du California Institute of Technology grâce à une bourse de la fondation Rockefeller. Il travaille sur la génétique et s'intéresse à la Drosophila melanogaster (mouche du vinaigre). Au cours de cette période au Caltech, il s'intéresse également aux bactéries et à leurs virus (bactériophages). En 1939, il est coauteur avec E.L. Ellis d'une publication intitulée The Growth of Bacteriophage dans laquelle ils démontrent que les virus se dupliquent en une étape, plutôt que de manière exponentielle comme le font les organismes cellulaires.
En 1941, il épouse Mary Bruce, avec qui il aura quatre enfants. Son frère Justus Delbrück, sa sœur Emmi Bonhoeffer et son beau-frère Klaus Bonhoeffer (frère du théologien Dietrich Bonhoeffer) font partie de la résistance contre le régime nazi. Klaus et Dietrich Bonhoeffer seront tous deux exécutés dans les derniers jours du régime hitlérien.
Durant la Seconde Guerre mondiale, Max Delbrück reste aux USA et enseigne la physique à l'Université Vanderbilt de Nashville où il poursuit également ses travaux de génétique. En 1942, il montre avec Salvador Luria que la résistance que développe des bactéries aux infections par les virus n'est pas due à une adaptation des bactéries mais à des mutations aléatoires. Ces travaux sont aussi important pour l'utilisation faite des mathématiques comme outil de prédiction quantitative.
Article détaillé : Expérience de Luria et Delbrück.
Suite à ces recherches, Max Delbrück, Alfred Hershey et Salvador Luria obtiennent le Prix Nobel de physiologie ou médecine en 1969.
A partir de 1950, Delbrück applique ses méthodes biophysiques à des questions de physiologie. Il crée également un institut de génétique moléculaire à l'Université de Cologne. Il est fait membre étranger de la Royal Society en 1967.
Son héritage[modifier]
Delbrück aura été l'un des scientifiques les plus influents du vingtième siècle pour l'émergence de la physique au cœur de la biologie. Ses idées sur les fondements physiques de la vie ont stimulé Erwin Schrödinger pour l'écriture de son livre What Is Life? 1. Ce livre aura une grande influence sur Francis Crick, James D. Watson et Maurice Wilkins qui obtiendront le prix Nobel pour leur découverte de la double hélice de l'ADN. Au cours des années 1940, il met en place un cours de génétique des bactériophage au Cold Spring Harbor Laboratory pour attirer des scientifiques vers ce champ de recherche. Ses efforts pour promouvoir l'étude de la génétique au travers de celle des virus infectant les bactéries aura été très importante pour le développement de la biologie moléculaire.
Un prix de biophysique a été nommé Prix Max Delbruck (Max Delbruck Prize in Biological Physics) en sa mémoire en 2006. Il est décerné tous les deux ans par l'American Physical Society.2

Biographie[modifier]
Jeunesse[modifier]
*

Marlène Dietrich en 1933.
Marie Magdalene Dietrich est née le 27 décembre 1901 à Berlin-Schöneberg, dans la Leberstraße (autrefois Sedanstraße). Elle est la fille cadette de Louis Erich Otto Dietrich, officier prussien, et de Joséphine, née Felsing. Sa sœur aînée Elisabeth est née en 1900. Elle perd son père, en 1908, lorsqu'elle a 7 ans. Marlene est la contraction de Marie Magdalene.
Sa mère se remarie avec Eduard von Losch, officier de cavalerie, qui adopte Elisabeth et Marlene. Marlene cultive ses dons pour la musique et le chant, mais doit toutefois abandonner le violon à la suite d'une blessure du poignet. Elle jouera plus tard de la scie musicale. Son beau-père est tué à son tour pendant la Première Guerre mondiale, en 1916. De 1919 à 1921 elle poursuit ses études comme interne à Weimar.
Ses débuts artistiques[modifier]
Elle prend ses premiers cours de théâtre auprès de Max Reinhardt en 1921. En 1922, elle joue ses premiers petits rôles au théâtre, notamment au Großes Schauspielhaus, et joue dans des revues, comme celle du Kurfürstendamm de Berlin, aux côtés de la vedette française Margo Lion. Elle obtient aussi des rôles mineurs au cinéma. Son premier rôle crédité est Lucy dans Tragédie de l'amour de Joe May. Elle se marie le 17 mai 1923 avec Rudolf Sieber et donne naissance à sa fille Maria Élisabeth Sieber, le 13 décembre 1924. Elle n'aura pas d'autres enfants, vivra peu avec son mari, et ne se remariera jamais après son divorce (bien qu'un mariage avec Jean Gabin semble avoir été, plus tard, sérieusement envisagé - cf plus bas).
Marlène Dietrich enregistre à la fin des années 20 ses premières chansons, notamment Es liegt in der Luft (1928).
En 1929, elle tourne son premier rôle important dans L'Énigme. Remarquée par Josef von Sternberg, celui-ci la recommande à la Paramount Pictures, dont le bureau berlinois cherche une actrice pour faire pièce au mythe de Greta Garbo, lancé par la Metro-Goldwyn-Mayer.
La célébrité[modifier]

Paul Lincke

Aller à : Navigation, rechercher

Cet article est une ébauche concernant un compositeur allemand.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) Pour plus d'informations, voyez le projet associé.
Paul Lincke

Paul Lincke sur un timbre allemand de 1996

Naissance
7 novembre 1866
Berlin,  Allemagne
Décès
3 septembre 1946
Hahnenklee,  Allemagne
Activité principale
Compositeur

Œuvres principales
Berliner Luft
Paul Lincke (né à Berlin le 7 novembre 1866 – mort à Hahnenklee le 3 septembre 1946) est un compositeur allemand.
Sommaire [masquer]
1 Œuvres
1.1 Berliner Luft
2 Hommages
3 Liens externes
Œuvres[modifier]
Berliner Luft[modifier]
Sa marche très connue Berliner Luft (Air de Berlin) est l'hymne non officiel de la ville de Berlin et caractérisée par des passages sifflés dans le refrain. Cette marche Berliner Luft est issue de son opérette Frau Luna (Mme Luna, 1899), racontant un voyage vers la lune en ballon lors duquel d'importantes personnalités berlinoises de cette époque-là rencontrent la reine Lune et sa cour.





Voila le post le plus long de ma vie !


Revenir en haut Aller en bas
Tonioz75
Rang 4/4 Geek
Rang 4/4 Geek
Tonioz75


Messages : 1356
Octets : 12148
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Je t'en pause des questions?

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptyDim 9 Jan - 18:54

Mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
'Dark-kyubi'
Rang 3/4 Pro
Rang 3/4 Pro
'Dark-kyubi'


Messages : 888
Octets : 11251
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : chez moi,à mon domicile..

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptyDim 9 Jan - 19:21

Je suis jaloux xD...et mes tous mes pavés alors ?! lol!

P-s: Le double post est autorisé après 24 heures Léon..donc c'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tonioz75
Rang 4/4 Geek
Rang 4/4 Geek
Tonioz75


Messages : 1356
Octets : 12148
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Je t'en pause des questions?

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptyDim 9 Jan - 20:52

fallait pas te fatiguer autant léon ( j'ai pas envie de lire, trop long et ennuyeux ).
Revenir en haut Aller en bas
Leon S.kennedy
Rang 3/4 Pro
Rang 3/4 Pro
Leon S.kennedy


Messages : 649
Octets : 11342
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le jardin des pécheurs...

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptyDim 9 Jan - 22:00

C'est sur que faire copier coller c'est vraiment dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Error-number-one
Rang 1/4 Membre
Rang 1/4 Membre
Error-number-one


Messages : 98
Octets : 10341
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi...

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptyLun 10 Jan - 14:02

Essayez quand même de télécharger le fichier que j'ai mis B. En particulier...Juste pour voir 1)Si ça marche et 2)Si j'ai pas fais tout ça pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://C'est pas vos ognons.fr
B.Light
Admin
Admin
B.Light


Messages : 1251
Octets : 12104
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un knightmare *-*

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptyLun 10 Jan - 22:47

Désolé t'as fais sa pour rien xD, on a déjà choisi les personnages + le design ...

PS = Je fais les biographie de tout sauf Einstein, Mariane Dietrich et Paul Lincke
Revenir en haut Aller en bas
https://divisioniv.superforum.fr
Leon S.kennedy
Rang 3/4 Pro
Rang 3/4 Pro
Leon S.kennedy


Messages : 649
Octets : 11342
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le jardin des pécheurs...

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptyMer 12 Jan - 19:50

Objets Techniques

I)La Dynamite
Inventeur: Alfred Nobel
Innovateur:Alfred Nobel
Date d'invention: 1866
Le principe technique: Systeme mecanique
Bloc fonctionnel de la dynamite:
MOTEUR
Detonateur
ENERGIE
Sciure
PIECES
Cable electrique/Revètement

Frise chronologique :
RDX
Date: 1933
Trinitrotoluène(TNT)
Date: 1963
Heptanitrocubane
Date: 1999




II)Lunette

Inventeur: Philosophe Sénèque
Innovateur:
Date: 1er siècle
Bloc fonctionnel des lunettes:
PIECES
Charnière,tenon,pont,plaquette,cercle,
branche,manchon
Le principe technique: Systeme mécanique
Frise chronologique:
Loupe
Date: XVe av J.C.
Jumelles
Date: XVIe/XVIIe
Monocle
Date: 1720

III)Aspirateur

Inventeur: Ives W. McGaffey
Innovateur:
Date: 1869
Le principe technique de l'aspirateur: Systeme mecanique
Bloc fonctionnel de l'aspirateur:
PIECES: Tube,coque,roues,sac filtrant
ENERGIE: Electricitée
MOTEUR: Pompe
Frise chronologique:
Plumo Balaie plat Rateau
Date: XVe Date: 1800 Date: XIXe

IV)Lampe a incandescence

Inventeur: Thomas Edison
Innovateur:
Date: 22 octobre 1879
Le principe technique de la lampe a incandescence: Systeme electrique
Bloc fonctionnel de la lampe a incandescence
PIECE: Ampoule de verre, filament de tungstène, culot , plot , culot
ENERGIE: Electricité,carbone
MOTEUR: Filaments (tungstène,conducteur),gaz inerte
Frise chronologique
Lampe a huile Lampe a petrole Lampe fluorescente
Date: 1780 Date: 1853 Date: XXIe

V) Four electrique

Inventeur: Wilhelm Siemens
Innovateur:
Date: 1861
Le principe technique du four electrique: Systeme electrique
Bloc fonctionnel du four electrique
PIECE: porte,plaque
ENERGIE: Systeme de chauffage/Electricitée
MOTEUR: Plaque chauffante
Frise chronologique
Four traditionel Four a vapeur Four a micro-ondes
Date: Antiquitée Date: XVIII 1947-1950
Revenir en haut Aller en bas
B.Light
Admin
Admin
B.Light


Messages : 1251
Octets : 12104
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un knightmare *-*

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptyMer 12 Jan - 22:48

Comme il y a plus de mises en pages question polices je te la choisis ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://divisioniv.superforum.fr
Error-number-one
Rang 1/4 Membre
Rang 1/4 Membre
Error-number-one


Messages : 98
Octets : 10341
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi...

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptyMer 19 Jan - 19:47

OK Hard:
J'attends la photo du truc vers 19h 19h30?OK^^
Je t'envoie des docs OK???^^
Revenir en haut Aller en bas
http://C'est pas vos ognons.fr
HardStickman
Rang 3/4 Pro
Rang 3/4 Pro
HardStickman


Messages : 951
Octets : 11717
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptyJeu 20 Jan - 21:13

Dsl, va voir tes mails et envoie les fichiers !
Revenir en haut Aller en bas
Error-number-one
Rang 1/4 Membre
Rang 1/4 Membre
Error-number-one


Messages : 98
Octets : 10341
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi...

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptyJeu 20 Jan - 22:53

Trop tard...Je suis dans mon lit avec ma PSP et mes parents croient que je dors...Mais toi?Pourquoi t'étais pas là aujourd'hui???J'ai eu l'air fin tout seul en Allemand moi...Et pourquoi t'as pas répondu hier soir???T'étais là à 22h30 non?Et ce midi?à 14h?
Revenir en haut Aller en bas
http://C'est pas vos ognons.fr
HardStickman
Rang 3/4 Pro
Rang 3/4 Pro
HardStickman


Messages : 951
Octets : 11717
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptySam 22 Jan - 7:15

Revenir en haut Aller en bas
Tonioz75
Rang 4/4 Geek
Rang 4/4 Geek
Tonioz75


Messages : 1356
Octets : 12148
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Je t'en pause des questions?

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptySam 22 Jan - 16:02

El-minimo, t'a laché hard aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Leon S.kennedy
Rang 3/4 Pro
Rang 3/4 Pro
Leon S.kennedy


Messages : 649
Octets : 11342
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans le jardin des pécheurs...

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptyJeu 27 Jan - 16:15

Il a pas tord nous on s'est levé bien tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
HardStickman
Rang 3/4 Pro
Rang 3/4 Pro
HardStickman


Messages : 951
Octets : 11717
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand EmptyJeu 27 Jan - 17:42

Moi j'ai presque pas dormis !
Tu devais m'envoyer les documents

En plus tu faisait de l'ordi

Et tu va dire que tu est tombé en trotinette ?
Là tu m'as vraiment soulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposés allemand Empty
MessageSujet: Re: Exposés allemand   Exposés allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposés allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assistant d'Allemand
» Fiche de révision d'Allemand (3eme collège)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division IV :: Discutions en tout genre :: Devoirs et révisions-
Sauter vers: